Notre histoire

1983

Au tout début

L'histoire du ‘Birger verse vis’ remonte à 1983. C'est à cette époque que Frank Jungblut a commencé à vendre du poisson frais de manière très modeste.

1997

Ouverture du magasin

En plus des marchés hebdomadaires, il y avait également un magasin permanent au Valkestraat 9 à Nieuport.

2003

Arrêt des marchés hebdomadaires

Le magasin et les marchés ont été fusionnés pendant un certain temps, mais en raison du succès croissant du magasin, les marchés ont finalement été abandonnés. Une photo du dernier jour de marché à Genk

2005

Fils Birger renforce l'équipe

Père et Fils gèrent le magasin ensemble, fidèles à leur vision originale : du poisson frais de qualité à un prix compétitif. Aujourd'hui encore, il jouit d'une grande estime, en partie grâce aux efforts de tous les collaborateurs du studio, de la cuisine et du magasin. verse kwaliteitsvis tegen een scherpe prijs. Tot op de dag van vandaag nog altijd hoog in het vaandel gedragen mede door de inzet van alle medewerkers zowel in het atelier, in de keuken als in de winkel.

2022

Make-over

Birger verse vis' fait peau neuve. Le magasin est entièrement rénové.
Un nouveau logo et un nouveau site internet sont lancés.

En raison du manque de personnel et des prix élevés des crevettes et du saumon, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer des PLATS BIRGER et SURCOUF. Seuls le plat de fruits de mer et la fondue/gourmet sont actuellement disponibles.

Dès que les prix et le personnel se stabiliseront, nous fournirons à nouveau tous les plats.